Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chats
24 janvier 2018

Sterilisation de Plume

IMG_E1465La puce à été stérilisé le 16 janvier et nous sommes le 24 janvier. Elle a été un peu deboussolé au depart et deux jours plus tard elle sautais dejà partous et demandais à jouer. Maintenant son pansement commence à se decollé mais j'ai appelé le veterinaire et il m'a dit que comme on enlève les fils vendredi, il ne faut rien touché. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Acceuil
Ici je posterais des articles sur mes chats et aussi des renseignements pratiques pour leur santé. Je posterais aussi des articles trouvé sur divers sites internet.

b1b246d6b33e1c7406c06b7c9b55c752

Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 214
Publicité