Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chats
23 janvier 2018

Histoire Plume

IMG_1021

Après le mort de Simba nous étions dévasté et avons cherché à adopter un autre chat car notre pikachu n'étant pas très sociable nous ne le voyions presque pas. Nous avons donc commencé a cherché sur les sites internet et je me suis également renseigné au niveau des refuges de la régions.

Une semaine après la mort de simba nous avons repéré par hasard une annonce pour une petite chatte tricolore de 4 mois que la personne donnait le jour même et dans les 10km autour de chez nous. Nous avons donc téléphoner à la personne qui nous a dit que on pouvait aller voir la chatonne le soir même vers 17h. Nous y somme donc aller (avec la cage de transport au cas où) et le monsieur nous a montrer Plume et nous a explique que il l'avait pris pour sa fille mais que celle ci ne s'en préoccupait pas et que du coup il se séparait de la chatonne.

Se débarrasser serait plus exacte car nous somme arrivé et 5 minutes plus tard on repartait avec la chatte de 4 mois sans que le monsieur ne nous ai posé aucunes questions.

Quand elle est arrivé le soir elle a filé se caché derrière le fauteuil, nous lui avons donc mis sa litière et ses gamelles d'eau et nourriture dans la pièce et nous l'avons enfermé là pour la nuit du fait que nous n'avions pas fait les présentations avec pikachu.

Durant la nuit je suis aller la voir car elle pleurai et en fait je lui est remis des croquettes et me suis assise par terre pour attendre qu'elle vienne. Au bout de 5 min elle est venue et comme je ne bougeait pas elle est venue me sentir et à partir de la j'ai put commencer à la toucher.

Avec papa ca a mis un peu plus de temps il n'a pas vraiment put l'approché avant un temps de 15 jours et elle continuait de se cacher dans son petit coins de l'escalier pendant une semaine.

Elle est avec nous depuis maintenant presque 3 mois et elle n'a plus peur de rien. On peu l'attraper, jouer avec elle et même l'embêter un peu. Elle est très très curieuse et veu tous visiter dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Acceuil
Ici je posterais des articles sur mes chats et aussi des renseignements pratiques pour leur santé. Je posterais aussi des articles trouvé sur divers sites internet.

b1b246d6b33e1c7406c06b7c9b55c752

Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 214
Publicité